Foire aux questions (FAQ)

Service client



Quelle est la politique de retour ?
Il existe une politique de retour de 30 jours pour tous les produits SUPMOGO™. Tous les produits doivent être retournés dans leur état d'origine avec les étiquettes intactes et toutes les pièces dans la boîte. Une fois le produit reçu, un membre de l'équipe SUPMOGO examinera votre demande pour confirmer son admissibilité au retour. Si votre retour est approuvé, un remboursement sera émis dans les 3 jours ouvrables. Si votre retour n'est pas approuvé, un membre de l'équipe vous contactera dans les 3 jours ouvrables.

Comment puis-je parler à un représentant en direct ou passer une commande par téléphone ?
Veuillez contacter +1 877 900 MOGO (6646)

Quel nom apparaîtra sur mon relevé de carte de crédit ?
SUPMOGO Inc.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Toutes les commandes passées avant 17 h HNE sont expédiées le jour ouvrable suivant.

Combien coûte l'expédition et la manutention ?
SUPMOGO™ offre une expédition standard GRATUITE pour toutes les commandes aux États-Unis continentaux.

Expédiez-vous à l'international ?
Oui, les options et les frais d'expédition seront présentés au moment du paiement.

Pour les commandes internationales , devrai-je payer des droits ?
SUPMOGO™ sera expédié avec les instructions que vous avez fournies lors du paiement. Nous ne pouvons pas déterminer si des droits seront facturés. Veuillez vérifier auprès du transporteur. TOUS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES SERONT DE VOTRE RESPONSABILITÉ. TOUTE COMMANDE REFUSÉE SERA FACTURÉE LES FRAIS D'EXPÉDITION ET DES FRAIS DE RÉAPPROVISIONNEMENT DE 25 %.

Utilisation et entretien


À quelle fréquence dois-je utiliser la ceinture ?
Il est recommandé d'utiliser la ceinture pendant au moins 30 minutes par jour pendant au moins 5 jours par semaine , ne dépassez pas 2 heures d'utilisation lorsque vous utilisez la ceinture sur votre abdomen ou votre dos. Il est important de permettre à vos muscles de récupérer après votre séance. De nombreux utilisateurs s'engagent dans un entraînement actif et passif lorsqu'ils portent des produits SUPMOGO™ EMS. Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez ajuster votre routine pour inclure un entraînement quotidien sans danger pour la santé ou la sécurité. N'UTILISEZ PAS les produits SUPMOGO™ EMS en conduisant ou en utilisant des machines lourdes.

Comment puis-je utiliser le SUPMOGO™ Regenerative Wearable™ ?
Nous avons inclus une section d'utilisation sur le site. Cliquez ici.

Comment puis-je entretenir mon Regenerative Wearable™ ?
Le SUPMOGO™ Regenerative Wearable™ est lavable en machine, DO PAS laver la batterie intelligente. Des instructions d'entretien détaillées se trouvent dans le manuel d'utilisation fourni dans l'emballage. Vous pouvez télécharger un fichier numérique du manuel de l'utilisateur (ici).

Comment mon Regenerative Wearable™ doit-il s'adapter ?
Le La ceinture SUPMOGO™ doit être bien enroulée sur la peau sans laisser d'espace entre votre peau et le tissu. Un étirement excessif de la ceinture provoquera des déchirures et endommagera le tissu de la ceinture.

Stimulation musculaire électronique et questions générales


Qu'est-ce que la simulation musculaire électronique ?
Pour une explication approfondie : Cliquez ici.

Quelle est l'efficacité du produit ?
Si SUPMOGO™ est utilisé avec un régime alimentaire approprié et de l'exercice, 94 % des utilisateurs obtiennent des résultats en aussi peu que 4 à 6 semaines. En une semaine d'utilisation régulière de 30 minutes à une heure, vous verrez une différence de tour de taille due à la perte de rétention d'eau. La technologie de la ceinture imite une contraction musculaire, donc physiquement le corps doit passer par le processus de croissance musculaire et de perte de graisse.

Puis-je utiliser SUPMOGO si j'ai récemment accouché ?
Vous devez attendre au moins 6 semaines avant d'utiliser SUPMOGO™, mais il est fortement recommandé de attendre une période de 3 mois, en particulier dans le cas d'une césarienne. Veuillez demander l'avis d'un professionnel de la santé avant de commencer l'utilisation post-partum.

SUPMOGO™ fonctionne-t-il pour l'adénomyose, le SOPK et la douleur des kystes ovariens ?
Oui, la Ceinture SUPMOGO™ peut aider à soulager les douleurs menstruelles dues à des conditions telles que les fibromes, l'adénomyose, le SOPK, la douleur du kyste ovarien et la maladie inflammatoire pelvienne 

SUPMOGO™ fonctionne-t-il pour la douleur de l'endométriose ?
Oui ! Avec plus de 100 niveaux d'intensité et un contrôle total sur la durée des impulsions, la ceinture SUPMOGO™ peut soit aider à soulager toute la douleur, soit la gérer pour rendre votre journée plus tolérable.

SUPMOGO™ est-il efficace pour les douleurs lombaires, les douleurs sciatiques, les nerfs pincés, les hernies discales, etc. ?
Absolument ! Non seulement la ceinture SUPMOGO™ aide à soulager tous les types de maux de dos, mais elle peut également aider à la rééducation et à la récupération de la fatigue et des douleurs musculaires.

Si j'ai une maladie préexistante, puis-je quand même utiliser SUPMOGO ?
Si vous avez un stimulateur cardiaque, des problèmes cardiaques, un cancer, des lésions cancéreuses sur votre peau ou d'autres affections cutanées, il est fortement recommandé de ne pas utiliser les produits SUPMOGO™ EMS. Si vous avez d'autres préoccupations ou conditions qui n'ont pas été mentionnées ci-dessus ou mentionnées dans nos manuels, nous vous suggérons fortement de consulter un médecin ou un professionnel de la santé avant d'utiliser l'un des produits SUPMOGO™ EMS.

Que se passe-t-il sous la peau ?
Les impulsions qui sont conduites et transmises à travers notre tissu conducteur sont voyageant à travers les muscles pour compléter le circuit électronique. Avec l'EMS, le courant peut atteindre vos motoneurones en activant et en contractant les groupes musculaires ciblés. Par rapport aux unités TENS, le courant est seulement assez fort pour atteindre vos neurones sensoriels, ce qui en fait ne soulage que temporairement la douleur.

Est-il normal que ma peau devienne rouge après avoir utilisé mon Regenerative Wearable™ ?
Oui, certaines rougeurs sont normales. L'utilisation de la stimulation musculaire électronique (EMS) aide à augmenter le flux sanguin, ce qui est en partie la raison pour laquelle cela se produit. De plus, les rougeurs peuvent être causées par une utilisation prolongée et la pression ou l'étanchéité de la ceinture. Après trente minutes d'utilisation, réappliquez de l'eau sur le tissu conducteur pour vous assurer que la ceinture est toujours saturée. Si la rougeur devient excessive, essayez de baisser l'intensité. Si cela ne vous aide pas, veuillez nous contacter !

Comment les signaux d'impulsion sont-ils transmis du nerf au cerveau ?
Ces signaux sont envoyés à travers les systèmes nerveux central et périphérique, ce qui leur permet de communiquer directement avec le cerveau. Essentiellement, votre cerveau est conscient de la contraction musculaire, mais ce n'est pas lui qui la contrôle.

Comment fonctionne la conduction minérale ?
Anions( -), ou des ions qui ont gagné un ou plusieurs électrons, acquérant une charge négative et des cations (+), ou des ions qui ont perdu un ou plusieurs électrons, acquérant une charge positive créent une voie électrique potentielle.

Conduction à travers différents minéraux ?
Le sodium et le potassium ont une charge positive tandis que le calcium et le magnésium en ont deux. Chlorure(-1), Oxygène(-2). De manière générale, les particules les plus chargées ont une plus grande capacité de liaison et ont plus d'ions qui peuvent créer des "ponts" électriques.

Existe-t-il des minéraux non conducteurs ?
Tous les éléments ont une charge. Seuls les gaz (par exemple, le radon) sont neutres. Le sel (NaCl) est neutre mais est composé d'éléments/ions positifs (Na) et négatifs (Cl).

Comment le sodium/sel de la transpiration naturelle améliore-t-il la conduction ?
La sueur contient du sel (NaCI) et fournit ions positifs (+) et négatifs (-) pour les impulsions électriques.

La sueur humaine diffère-t-elle d'une personne à l'autre ?
Oui, mais NaCl (sel ) est toujours le composant principal et permettra donc toujours le même niveau de conductivité.

Vous utilisez différents types d'eau pour conduire ?
L'eau distillée/déminéralisée n'a pas de sels et ne conduit pas l'électricité et est en fait un isolant Toutes les autres eaux contiennent différents niveaux de sels qui agissent comme une méthode de conduction pour transmettre les impulsions de notre tissu conducteur.

Quelle est la différence de conductivité de l'eau du robinet de base par rapport à l'eau salée ?
L'eau de mer est plus de 200 fois plus salée que l'eau douce et contient principalement du chlorure de sodium. Le chlorure de potassium devrait fournir une conductivité similaire.

L'ionisation est-elle importante ?
L'ionisation sépare l'eau en OH- et H+ avec une charge électrique. Cela ne devrait pas faire beaucoup de différence dans la création d'un circuit, mais les sels (KCl, NaCl) sont bien meilleurs pour la conduction.

Est-ce que OH est important ?
OH- augmenterait le pH de l'eau mais dans le cas du tissu conducteur de SUPMOGO, cela ne ferait pas une grande différence.

Application intelligente et batterie intelligente


Quels appareils prennent en charge l'application mobile ?Appareils Apple avec IOS version 9.0 +
Appareils Android avec OS version 5.0 +

Que puis-je faire avec l'application ?
Notre SUPMOGO™ L'application intelligente agit comme une télécommande et vous permet de personnaliser entièrement les paramètres d'intensité (la force de la contraction), le pouls (la durée et la profondeur des contractions pénètrent dans vos muscles) et le repos (nombre de secondes entre chaque contraction) de vos séances. Vous pouvez également accéder à notre site Web, au forum de la communauté, aux instructions d'utilisation et vous pouvez nous contacter directement depuis l'application.

Puis-je utiliser SUPMOGO sans l'application intelligente ?
Non, la batterie intelligente qui alimente la session est contrôlée par l'application.

Pourquoi ne puis-je pas stocker mes derniers paramètres sur l'application ?
Pour tous les niveaux d'utilisateurs, SUPMOGO™ doit être progressivement augmenté et une période d'échauffement est nécessaire. Par mesure de sécurité, SUPMOGO™ passe par défaut au niveau 0 à chaque pause ou réinitialisation.

Combien de temps dure la batterie ?
La batterie durera 8 -10 heures selon le niveau d'intensité de la séance.

 

.

Frequently Asked Questions (FAQ)

Customer Service



What is the Return Policy?
There is a 30-day return policy for all SUPMOGO™ products. All products must be returned in original condition with tags intact and all parts in the box. Once the product is received, a SUPMOGO team member will review your request to confirm its return eligibility. If your return is approved, a refund will be issued within 3 business days. If your return is not approved, a team member will contact you within 3 business days.

How do I speak to a live representative or place an order via telephone?
Please contact +1 877 900 MOGO (6646)

What name will appear on my credit card statement?
SUPMOGO Inc.

When will my order be shipped?
All orders placed before 5 PM EST are shipped out the following business day.

How much is shipping and handling?
SUPMOGO™ provides FREE standard shipping for all orders in the Continental United States.

Do you ship internationally?
Yes, the shipping options and cost will be presented at the time of checkout.

For international orders, will I have to pay duty?
SUPMOGO™ will ship with the instructions that you provide in the checkout. We cannot determine if any duties will be charged. Please check with the shipping carrier. ANY ADDITIONAL CHARGES WILL BE YOUR RESPONSIBILITY. ANY REFUSED ORDERS WILL BE CHARGED THE SHIPPING FEE AND A 25% RESTOCKING FEE.

Use And Care


How often should I use the belt?
It is recommended to use the belt for at least 30 minutes a day for at least 5 days a week, do not exceed 2 hours of use when using the belt on your abdomen or back. It is important to allow your muscles to recover after your session. Many users engage in both active and passive training while they wear SUPMOGO™ EMS products. As you progress, you can adjust your routine to include daily training with no health or safety hazards. DO NOT use SUPMOGO™ EMS products while driving or while operating heavy machinery.

How do I use the SUPMOGO™ Regenerative Wearable™?
We have included a how-to-use section on the site. Click here.

How can I maintain my Regenerative Wearable™?
The SUPMOGO™ Regenerative Wearable™ is machine washable, DO NOT wash the smart battery. Detailed care instructions can be found in the User Manual provided in the package. You can download a digital file of the User Manual (here).

How should my Regenerative Wearable™ fit?
The SUPMOGO™ Belt should be wrapped snug onto the skin with no gaps in between your skin and the fabric. Overstretching of the belt will cause tears and damage to the fabric of the belt.

Electronic Muscle Stimulation and General Questions


What is Electronic Muscle Simulation?
For an in-depth explanation: Click Here.

How effective is the product?
If SUPMOGO™ is used with proper diet and exercise 94% of users see results in as little as 4 to 6 weeks. Within a week of consistent use of 30 minutes to an hour you will see a difference in waist circumference due to loss of water retention. The technology in the belt is mimicking a muscle contraction, so physically the body has to go through the process of muscle growth and fat loss.

Can I use SUPMOGO if I recently gave birth?
You must wait a minimum of 6 weeks before using SUPMOGO™, but it is highly recommended to wait a period of 3 months, specifically in the case of a cesarean section. Please seek the advice of a medical professional before beginning use post-partum.

Does SUPMOGO™ work for Adenomyosis, PCOS, and ovarian cyst pain?
Yes, the SUPMOGO™ Belt can help relieve menstrual pain due to conditions such as fibroids, adenomyosis, PCOS, ovarian cyst pain, and pelvic inflammatory disease. 

Does SUPMOGO™ work for endometriosis pain?
Yes! With over 100 intensity levels and full control over the duration of the impulses, the SUPMOGO™ Belt can either help relieve all the pain or manage the pain to make your day more tolerable. 

Does SUPMOGO™ work for lower back pain, sciatica pain, pinched nerves, herniated discs, etc.? 
Absolutely! Not only does the SUPMOGO™ Belt help with all types of back pain, but it can also help rehab and recover muscle fatigue and soreness. 

If I have a preexisting illness, can I still use SUPMOGO?
If you have a pacemaker, heart conditions, cancer, cancerous lesions on your skin, or other skin conditions, it is highly recommended not to use SUPMOGO™ EMS products. If you have any other concerns or conditions that were not stated above or mentioned in our manuals, we strongly suggest consulting a doctor or medical professional before using any of the SUPMOGO™ EMS products.

What is happening under the skin?
The impulses that are being conducted and transmitted through our conductive fabric are traveling through the muscles to complete the electronic circuit. With EMS, the current can reach your motor neurons activating and contracting the targeted muscle groups. In comparison to TENS units, the current is only strong enough to reach your sensory neurons, which in effect only temporarily relieves pain.

Is it normal for my skin to turn red after using my Regenerative Wearable™?
Yes, some redness is normal. The use of Electronic Muscle Stimulation (EMS) helps to increase blood flow, which is a portion of the reason this happens. Additionally, redness could be caused by prolonged use and the pressure or tightness of the belt. After thirty minutes of use, re-apply water to the conductive fabric to ensure that the belt is still saturated. If the redness becomes excessive, try to turn down the intensity. If this does not help, please contact us!

How are the impulse signals being transmitted from the nerve to the brain?
These signals are being sent through the central and peripheral nervous systems allowing them to communicate directly with the brain. In essence, your brain is aware of the muscle contraction, but it is not the one controlling it.

How does mineral conduction work?
Anions(-), or ions that have gained one or more electrons, acquiring a negative charge and cations(+), or ions that have lost one or more electrons, gaining a positive charge create a potential electrical pathway.

Conduction through different minerals?
Sodium and potassium have one positive charge while calcium and magnesium have two. Chloride(-1), Oxygen(-2). Generally speaking, the higher charged particles have greater bonding capacity and have more ions that can create electrical “bridges”.

Are there minerals that do not conduct?
All elements have a charge. Only gases (e.g., radon) are neutral. Salt (NaCl) is neutral but is compromised of positive (Na) and negative (Cl) elements/ions.

How does the Sodium/Salt from naturally sweating enhance conduction?
Sweat has salt (NaCI) and provides positive(+) and negative(-) ions for electrical impulses.

Does human sweat differ from person to person?
Yes, but NaCl (salt) is still the major component and therefore will still allow for the same level of conductivity.

Using different types of water to conduct?
Distilled/deionized water has no salts and does not conduct electricity and is actually an insulator. All other water contains varying levels of salts that act as a conduction method to transmit the impulses from our conductive fabric.

What is the difference in conductivity of basic tap water versus saltwater?
Seawater is over 200 times as salty as fresh water and contains mostly sodium chloride. Potassium chloride should provide similar conductivity.

Does ionization matter?
Ionization separates water into OH- and H+ with an electrical charge. This should not make much of a difference in creating a circuit however salts (KCl, NaCl) are much better for conduction.

Does OH matter?
OH- would raise the pH levels of the water but in the case of SUPMOGO's conductive fabric, this would not make a big difference.

Smart APP and Smart Battery


What devices support the mobile app?
Apple devices with IOS version 9.0 +
Android devices with OS version 5.0 +

What can I do using the app?
Our SUPMOGO™ Smart App acts as a remote control and allows you to fully customize the Intensity (how strong the contraction is), Pulse (how long and how deep the contractions penetrate your muscles), & Rest (amount of seconds in between each contraction) settings of your sessions. You can also access our website, community forum, how to use instructions, and you can contact us directly from the app.

Can I use SUPMOGO without the Smart App?
No, the Smart Battery which powers the session is controlled by the app.

Why can't I store my last settings on the app?
For all levels of users, SUPMOGO™ needs to be gradually increased and a warm-up period is necessary. As a safety feature, SUPMOGO™ defaults to level 0 with every pause or reset.

How long does the battery last?
The battery will last 8-10 hours depending on the intensity level of the session.